Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/03/2016 22:19
Citation :
leicester en pole

ouais le ruskoff de monacouille a eu une idee de genie de virer ranieri,pour un con de jardinier....
comment vous dites,l'asm^^
jayrems

le 06/03/2016 22:31
Note bien que la pelouse a jamais ete aussi belle !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/03/2016 22:46
ouais je sais pas,le terrain est toujours au dessus d'un parking souterrain
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 07/03/2016 19:31
je croyais qu'il y avait une piscine
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
c'est clair
le 10/03/2016 11:16
que le psg n'est pas taillé pour la premier league....
Darkent

le 10/03/2016 20:46
Quelle soulagement d'avoir mis ce premier but :)
On s'est fait dominé par Chelsea au niveau du jeu mais on a tenu et on a été réaliste, c'était le plus important.

J’espère juste que pour cette année le tirage des quarts va être à notre avantage.
Au moins une fois quoi.
Jel Fi

le 10/03/2016 21:10
J’étais au match contre MTPL c'était bien de la merde. Déjà que j'aime pas le foot... Je suis parti avant la fin.
Mais j'ai une photo des fesses de Zlatan :-)
Makexime
Légende
meduse
le 10/03/2016 21:41
Gros pd
Jel Fi

le 10/03/2016 22:41
non
Makexime
Légende
le 11/03/2016 14:06
Tu as pas de photo de mes fesses!!!!!!!!
Jel Fi

le 11/03/2016 14:25
ENVOIE DONC!
Makexime
Légende
le 11/03/2016 14:54
Tu me fait flipper d'avoir mis une tête vert O_o

JPG 83.2 Ko
Jel Fi

le 11/03/2016 15:08
Wow trop beau
Darkent

le 29/03/2016 10:00
J'ai arrêté de regarder le match des bleus contre les oranges à 2-0.
Qu'est ce qui s'est passé pour qu'on prenne deux buts comme ça ?

Heuresement matuidi a rattrzpé le coup j'aurais eu le seum.
jayrems

le 29/03/2016 10:16
ce qui s'est passé ? bah comme a chaque fois avec l'edf, on s'est vu trop beau :D
Darkent

le 29/03/2016 10:18
On a vraiment du mal à conserver notre avance quoi. Deux pas en avant, trois pas en arrière à chaque fois.
Darkent

le 31/03/2016 15:07
http://www.eurosport.fr/football/euro-2016/2016/bleus-a-quatre-excepti...

Bon je sais que je suis le seul à encore parler de foot sur le OIK mais wallah j'continue.

Ici un article qui traite de la liste des 23 des bleus :

Citation :
Noyau Central
Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil, Bacary Sagna, Raphaël Varane, Laurent Koscielny, Mamadou Sakho, Patrice Evra, Lassana Diarra, Blaise Matuidi, Paul Pogba, Yohan Cabaye, Moussa Sissoko, Antoine Griezmann, Olivier Giroud.

Je connaissais pas Benoît Costil mais oui pk pas, tant que c'est pas Ruffier.

Pour Bacary Sagna c'est montre à quel point c'est la dech à ce poste, et pas que pour la France, c'est très moyen en Europe. Je reproche à Sagna de ne pas être assez proactif, il occupe pas assez bien son coté droit, il fait trop souvent des passes en retrait au lieu de créer du jeu offensif.

Yohan Cabaye pour moi on a clairement mieux que lui. Il a beau être bon chez les bleus j'ai largement été plus convaincu par d'autres types.

Moussa Sissoko ca fait rire pas mal de monde que Deschamps s'entête à toujours le prendre mais on lui reprocheras pas de mouiller le maillot et de se donner à fond chez les bleus.

Olivier Giroud, mes opinions sur lui sont variables, je sais pas où j'en suis, mais le truc c'est que je crois que je préfère Gignac à son poste.

Pour tout le reste je suis d'accord et il faut confier les clés de l'attaque à Griezmann.


Citation :
Ils se sont ouverts un boulevard :
Anthony Martial, Kingsley Coman, Dimitri Payet, N'Golo Kanté


Surtout Payet ! Deschamps avait eu du mal à le séléctionner et il n'a pas regrétté !
Pour Martial y'a encore un peu de precipitation dans son jeu mais à part ça il est bourré de talent et il a déjà été décisif.
Kingsley Coman il m'a impressionné au dernier match !!! Le type a fait une de ces demonstrations ! c'était vs la Russie mais quand même !
Pour moi c'est un joker de luxe à la 70ème, un mec avec autant d'energie c'est clairement un atout.
Pour N'Golo Kanté je ne sais pas, j'aurais eu besoin de voir ce que ca donnait en plusieurs match.

Citation :

Leur avenir reste incertain :
Christophe Jallet, André-Pierre Gignac


Dommage pour Gignac, j'ai clairement envie de le voir jouer en 9 au dessus de Giroud.


***************

Ma "Liste des 23"


Je retourne ma veste sur ce sujet mais cette fois-çi c'est voulu : je ne séléctionnerais pas Karim Benzema et Valbuena.

Valbuena pour la simple et bonne raison qu'il a clairement perdu du level depuis quelques mois. C'est triste parce que à la base c'est mon préféré en EDF.

Pour Benzema c'est plus compliqué car si on s'interesse au joueur à Real Madrid, toute chose égales par ailleurs, ca semble impossible de ne pas le séléctionner.
Cependant je ne peut pas m'empecher de penser qu'en équipe de France il ne montre pas du tout ses qualités, ce que tout le monde lui reproche, et malheuresement je ne peut que donner raisons à ces critiques quand on voit ce que fait l'équipe de France sans lui.


Serieux pour ceux qui ont regardé les derniers matchs vous avez pas ressenti une équipe de France plus relaché et plus pro-active ?
Serieusement je vois pas ça à chaque fois que Benzema est à la pointe de l'attaque.
Pour moi il faut confier les clés de l'attaque à Griezmann, point barre et mettre gignac en 9.

Après, entre Giroud et Benzema, normalement c'est Benzema tous les jours, Giroud est pas au niveau...
Après autre chose, normalement Martial a une formation de numero 9, ca me semble pas abérrant de le permuter en position axiale plutot que sur l'aile.

Voici ma liste :
Hugo Lloris (Gardien de But) Stapple
Steve Mandanda (Gardien de But)
Benoît Costil (Gardien de But)
Bacary Sagna (Latéral Droit) Stapple
Christophe Jallet (Latéral Droit)
Raphaël Varane (Defenseur Central) Stapple
Laurent Koscielny (Defenseur Central) Stapple
Eliaquim Mangala (Defenseur Central)
Mamadou Sakho (Defenseur Central)
Patrice Evra (Lateral Gauche) Stapple
Layvin Kurzawa (Lateral Gauche)
Lassana Diarra (Milieu Défensif) Stapple
Morgan Schneiderlin (Milieu Défensif)
N'Golo Kanté (Milieu de terrain)
Blaise Matuidi (Milieu Recuperateur) Stapple
Paul Pogba (Milieu Relayeur/Meneur de Jeu) Stapple
Moussa Sissoko (Milieu Offensif)
Antoine Griezmann (Ailier Gauche/Droit) Stapple
Kingsley Coman (Ailier Droit)
Dimitri Payet (Milieu Offensif/Ailier Gauche)
Anthony Martial (Ailier Gauche) Stapple
André-Pierre Gignac (Buteur) Stapple
Olivier Giroud (Buteur)


Disposition 4-3-3 :
Hugo Lloris (1)
Patrice Evra (4)
Laurent Koscielny (2)
Raphaël Varane (3)
Bacary Sagna (5)
Lassana Diarra (6)
Blaise Matuidi (8)
Paul Pogba (10)
Anthony Martial (7)
André-Pierre Gignac (9)
Antoine Griezmann (11)
jayrems

le 31/03/2016 15:32
alors perso, je suis presque d'accord avec ta liste, mm si y'a des joueurs comme sagna ou jallet que je ne peut pas piffrer et que je trouve mauvais. j'aime bcp foulquier en espoir, et il est tellement bon sur fifa :D

benzema c'est pas ouf en ce moment mais c'est tellement mieux que giroud, apres Gameiro est en forme et meriterait sa place pour l'euro.



Ma liste

Hugo Lloris (Gardien de But) Stapple
Steve Mandanda (Gardien de But)
Benoît Costil (Gardien de But)
Matthieu Debuchy (Lateral droit)
Dimitri foulquier (Lateral droit)

Raphaël Varane (Defenseur Central) Stapple
Laurent Koscielny (Defenseur Central) Stapple
Eliaquim Mangala (Defenseur Central)
Zouma ou laporte mais les deux sont blessé(Defenseur Central)
Patrice Evra (Lateral Gauche) Stapple
Layvin Kurzawa (Lateral Gauche)
Lassana Diarra (Milieu Défensif) Stapple
Morgan Schneiderlin (Milieu Défensif)
N'Golo Kanté (Milieu de terrain)
Blaise Matuidi (Milieu Recuperateur) Stapple
Paul Pogba (Milieu Relayeur/Meneur de Jeu) Stapple
Ben Arfa(Milieu Offensif)
Antoine Griezmann (Ailier Gauche/Droit) Stapple
Kingsley Coman (Ailier Droit)
Dimitri Payet (Milieu Offensif/Ailier Gauche)
Anthony Martial (Ailier Gauche) Stapple
André-Pierre Gignac (Buteur) Stapple
Kevin Gameiro (Buteur)
Darkent

le 31/03/2016 16:36
Matthieu Debuchy à la rigueur ouais mais tu remarques quand même la pauvreté au niveau de l'offre à ce poste.

En comparaison à Gauche où ils sont quatre à se battre pour la place : Evra, Digne, Kurzawa et Tremoulinas.

Zouma j'aurais mis sans hésiter mais tu as vu comme moi à quel point il a pris cher aux genoux. Autant oublier.

En parlant de joueurs bléssés, le mec que j'aurais aligné sans hésiter c'est Nabil Fekir. Je suis pas sur qu'il aura retrouvé sa forme, et je crois que d'içi là Deschamps aura déjà fait sa liste.

Pour Ben Arfa en milieu offensif je suis chaud, après j'éspere juste qu'en terme de compétences sociales et en relationnel ce mec ne poseras pas de problèmes.

On le sait tous, Deschamps tente de faire fonctionner un groupe, il ne séléctionne pas uniquement que pour le talent intrinsèque et Sissoko a déjà montré plusieurs fois qu'il était à fond en équipe de France.



Pour Gameiro, logiquement faudrait le prendre, mais des amis à moi m'ont dit que bizarrement il avait du mal à briller dans les grosses équipes et lors des grosses occasions !

jayrems

le 31/03/2016 16:54
Apres gameiro a rarement eu la poss de se montrer en EDF. Regarde valbuena, en club c est pas tjr ca mais en edf, il cartonne.


Pr la pauvreté a droite on est d accord. Apres les defenseur droits en equipe de france ca a jamais ete notre point fort xD

Fekir je l ai pas mis car on l a pas vraiment vu en edf, le mec c est craqué en 10 min de jeu, du coup niveau collectif y a aucune certitude.

Ben Arfa, lui, c est le caractère. Mais depuis le debut de saison il se tient a carreau. A nice on entend parle de rien le concernant, contrairement a ces autres clubs. Je pense qu il merite de participer a l euro.

Apres y a tjr Samir, mais lui est blackliste le temps que DD est a la tete de l equipe ( c est dommage car c est quand mm un putain de joueur).

Sinon concernant gignac, il est bon en ce moment mais d un cote, il joue au mexique. Face a une defense solide, c est mort.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.